Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bain d'automne

Publié le par François MOAL


Aujourd'hui jusqu'à midi une brume épaisse enveloppait tout, cette après midi tout a changé soleil magnifique, il est 16 heures, un coup d'oeil sur l'annuaire des marées coefficient 63 pleine mer à 16h45, et nous voici en route pour la plage, objectif baignade. Nous ne sommes pas les seuls, cette température clémente a attiré de nombreux baigneurs...température de l'eau 15°, et nous voilà dans l'eau sans aucune hésitation., on se sent bien et sommes  conscients d'être des privilégiés.
Commenter cet article
P
Hier, vous mangiez de la tarte, aujourd'hui, c'est le bain. Ma mère m'a toujours dit qu'il ne fallait pas manger avant de se baigner. Il faut que la digestion soit "echu".<br /> Je suis un lecteur fidèle du blog. Par le "fil RSS", je sais sans ouvrir le blog s'il y a un article nouveau. C'est super.Kenavo
Répondre
O
La nouvelle sirène!!!<br /> profitez en pour nous!
Répondre
F
Non mais!!!!lzs veinards!!<br /> Peut être n'y aurais je mis que le bout de mes orteils contrairement à Francis !
Répondre