Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Video d'une jeune canadienne à L'ONU

Publié le par François MOAL

je pense que cette video se suffit en elle même

Commenter cet article
O
et bien, je ne regrette pas d'avoir vu cette vidéo, que je ne connaissais pas.Ce sont nos actes qui parlent pour nous, pas nos mots, je suis d'accord avec ça.
Répondre
N
Bonjour Fanch,<br /> Cette vidéo est très émouvante, par le sujet abordé comme par l’age de l’intervenante. Quel poignant plaidoyer et quel grave état des lieux ! L’engagement de ces jeunes jette une lueur d‘espoir sur ce sombre tableau.Super ton blog.
Répondre
M
Finalement tout monde est persuadé d’avoir le temps, dommage il sera trop tard !!!Bonne semaine !
Répondre
M
Incroyable cette enfant qui défend la planète Terre et c'est vrai qu'il est grand temps de faire quelque chose .
Répondre
N
je suis très contente d,avoir vu cette vidéo que je ne connaissais pas.Extraordinaire cet enfant et comme elle a bien parlé.Bonne journée et A+
Répondre