Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tempête et grande marée d'équinoxe

Publié le par François MOAL

Hier soufflait un vent violent de nord ouest et les badauds étaient nombreux à regarder le spectacle de la mer déchaînée. J'ai mis en ligne quelques photos que vous pouvez consulter sur ce lien : tempête 19 mars

Commenter cet article

cabon-wermann marie 26/03/2007 15:12

Bonjour, j'ai du mal à vous joindre. Je viens d'acheter une de vos toiles: 1.65 sur 1.15,achetée à l'atelier rue navarin à Brest, figurant deux bateaux dont l'un a la baume enveloppée dans un taud bleu.Brestoise mariée à un Allemand et exilée à Sarreguemines Je voulais introduire un petit bout de Bretagne dans mon univers privé d'iode, c'est très réussi. ni mon mari ni mes enfants n'avaient vu le tableau avant aujourd'hui, et ils souhaitent connaître le nom du bateau battant pavillon australien, celui du bateau d'à côté dont on ne voit que la coque, dans quel port ils sont amarrés, et en bref, toute anecdote nous interesse. Merci de bien vouloir répondre à notre curiosité, et bravo pour vos tableaux, ceux que j'ai vus en vrai et ceux du net. Marie wermann, 8, rue Fulrad 57200 Sarreguemines wermann@orange.fr

cabon-wermann marie 26/03/2007 14:59

Bonjour,
je viens de réceptionner une toile achetée à Brest à "l\\\'atelier "rue navarin en février.
Elle mesure 1.65 sur 1.15, et représente deux bateaux à quai, dont l\\\'un bat pavillon australien, avec la baume enveloppée dans un taud bleu.
brestoise mariée à un Allemand, je suis exilée à Sarreguemines et souhaitais mettre un petit bout de Bretagne dans mon univers privé d\\\'iode, voilà qui est fait.
Mon mari et mes enfants n\\\'avaient pas vu votre tableau avant aujourd\\\'hui, et se posent des questions: quel est le nom du voilier, dans quel port est-il amarré, quel est le nom du bateau d\\\'à côté dont on ne voit que la coque? Bref, toute anecdote concernant notre nouvelle acquisition nous interesse.
Merci de prendre le temps de me répondre, et bravo pour vos tableaux, vus en vrai et ceux vus sur internet.
Marie wermann

Chantal et Francis 25/03/2007 13:50

manque à gagner pour les laveurs de carreaux et les stations de lavage voitures !!!!
Très belles photos, très appréciées.

flore 23/03/2007 21:14

Superbes les photos de la tempête, ça devait être impressionnant!
BISES