Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Roscoff sous la neige

Publié le par Fanch

 

Des photos à télécharger : ICI

Commenter cet article
C
It is very beautiful to see a city to be filled insnow. Though there would be accidents if we are not careful enough, the warm that the cool breeze fills our heat can never be obtained from any other season.
Répondre
M
<br /> Joli diaporama et site en général. Je repasserais sur votre site à coup sure .<br />
Répondre
C
<br /> Je tombe par hasard sur votre série de photos de Roscoff sous la neige; certaines sont de toute beauté. Bravo.<br />
Répondre
C
<br /> Blog(fermaton.over-blog.com),No-7: LA VIE EN ABONDANCE !  RÉSURRECTION ET PHYSIQUE QUANTIQUE!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> BBonjour,<br /> <br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br />       <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> <br /> La Page No-26: CHOIX POUR LA VIE !<br /> <br /> <br />   C'EST MATHÉMATIQUES ?<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre