Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vol en montgolfière en haute Savoie

Publié le par Fanch

 

C'est au cours du voyage organisé par le comité de jumelage "Rosko Praz" que nous avons pu réaliser ce vol inoubliable en montgolfière. Grâce à l’aérologie exceptionnelle de ce « Coin des Alpes », la station de Praz sur Arly dispose d’une compagnie aérienne installée à l’année.
 Des vols sont proposés toute l’année au départ du village. Le spectacle est superbe et la vue, depuis la nacelle, est féerique lorsque le ballon s’élève au dessus des cimes. Un balcon ouvert sur tout le Massif du Mont Blanc, mais aussi sur la chaîne des Aravis, le Beaufortin, et une partie des Alpes Suisse et Italienne…
Des photos à partager : ICI
Commenter cet article
P
De très beaux paysages montagneux vu du ciel !
Répondre
C
<br /> Magnifique !! Photos splendides, magnifiques paysages, de plus effets hauteur assurés !<br /> <br /> <br /> Entre autres j'aime bien celle où l'on voit un bout de la nacelle avec ses boudins protecteurs, comme si l'on y était !<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Doëlan, mercredi 16-1-13<br /> <br /> <br /> Vraiment Bravo !<br /> <br /> <br /> C'est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e ... aussi bien les paysages que les jeux de couleurs avec les mongolfières.<br /> <br /> <br /> Une partie de ma famille habite Chamonix ... je leur transmets immédiatement ce diaporama exceptionnel.<br /> <br /> <br /> Ma préférence est pour la mer mais là ... vive la montagne !<br /> <br /> <br /> Merci à vous.<br /> <br /> <br /> E. D.<br />
Répondre